Identité visuelle 360°

Démarquez-vous !

C'est quoi ?

Une identité visuelle ne se résume pas simplement à un logotype mais à l'ensemble des éléments graphiques qui caractérisent votre projet.

Les étapes ?

Premier contact : Mettons en lumière votre projet ! Ensemble, nous explorerons en détail vos aspirations, afin de façonner une réponse graphique parfaitement adaptée à vos besoins. 

Le Moodboard : étape importante qui demande de nombreuses recherches.
Je vais rassembler un ensemble de couleurs, de typographies et d'éléments visuels pour permettre de définir quelques pistes

Définition des pistes : la phase de création approche, je définis plusieurs propositions avec des styles bien différents à creuser

La création : après avoir fait de nombreux croquis dans mon carnet, je passe sur l'ordinateur. Je vous présente alors les différentes propositions.

Le BAT : un bon à tirer est envoyé afin d'échanger sur vos impressions et de procéder à des modifications. Je travaille alors sur la piste que vous avez choisie pour aboutir à votre projet final

Les déclinaisons : après avoir validé votre logo, je passe à la création de votre charte graphique ainsi que des différents documents de papeterie : carte de visite, papier à en-tête... (selon vos besoins)

La livraison : je vous fournis les fichiers finaux sous différents formats adaptés au web et à l'impression

Supports de comm'

Marquez les esprits !

Pour faire quoi ?

Communiquer via des supports de comm' variés vous permettent de diffuser des informations de manière originale et attractive. Ce support doit être simple et facile à comprendre tout en mettant en avant votre univers et vos valeurs.

Les étapes ?

Premier contact : mon objectif est de vous démarquer et de vous différencier des autres. C'est pour cela qu'il faut que j'apprenne à vous connaître. Nous discutons ensemble afin de trouver le support le plus adapté à vos objectifs.

La création : l'étape de création prend du temps et demande un gros travail de recherche. Il est important que le visuel soit cohérent avec votre image de marque.

Le BAT : un bon à tirer est envoyé afin d'échanger sur vos impressions et de procéder à des modifications.

La livraison : je vous fournis les fichiers finaux sous différents formats adaptés au web et à l'impression

Supports web

Gagnez en visibilité !

Sur le web ?

Communiquer sur internet est devenu primordial depuis ces dernières années.
Cela permet de toucher un nouveau public et de créer un lien de proximité avec ses clients. Les internautes peuvent alors interagir plus facilement avec vous.

Les étapes ?

Premier contact : mon objectif est de vous démarquer et de vous différencier des autres. C'est pour cela qu'il faut que j'apprenne à vous connaître. Nous définissons alors ensemble le support le plus adapté à vos objectifs.

La création : l'étape de création prend du temps et demande un gros travail de recherche. Il est important que le visuel soit cohérent avec votre entreprise image de marque.

Le BAT : un bon à tirer est envoyé afin d'échanger sur vos impressions et de procéder à des modifications.

La livraison : je vous fournis les fichiers finaux sous différents formats adaptés au web

ET SI ON TRAVAILLAIT ENSEMBLE ?

Contactez-moi afin de convenir d’un rendez-vous téléphonique.

Retour en haut